La RAAL assure, l'Olympic se fait peur, match sous tension entre Namur et Virton : journée contrastée pour les clubs wallons en Nationale 1

La RAAL assure, l'Olympic se fait peur, match sous tension entre Namur et Virton : journée contrastée pour les clubs wallons en Nationale 1

La RAAL et l'Olympic ont connu des déplacements compliqués cette après-midi. Mais les Louviérois sont tout de même parvenus à l'emporter.

Dans la lutte pour être champion, chaque point compte, même lorsque l'équipe n'est pas dans un grand jour. De ce déplacement à Cappellen, vaincu 8-0 à Dessel le weekend dernier, on ne retiendra que la victoire pour la RAAL. Le seul but de la rencontre a été inscrit en deuxième mi-temps par Jorn Vancamp. 

Trois points acquis dans des conditions assez capricieuses qui permettent aux Loups de garder quatre unités d'avance sur Lokeren. De son côté, l'Olympic Charleroi ramène un point du Lierse, où il croisait le fer avec les U23 de l'Antwerp. Ces derniers menaient 1-0 au repos mais Leandro Rousseau a permis aux Dogues de recoller au score.

Plus bas dans le classement, Virton revient à un point de Namur après leur victoire 0-1 chez les hommes de Cédric Fauré. Une rencontre particulièrement tendue entre les deux camps de supporters, encadrés par la police. Dans la zone rouge, Visé a rechuté après deux victoires de suite : les troupes de José Riga se sont incliné 2-0 à Knokke.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news