Un Diable Rouge divise après le match en Irlande : "Ce n'était pas brillant..."

Un Diable Rouge divise après le match en Irlande : "Ce n'était pas brillant..."
Photo: © photonews

Les Diables Rouges ont affronté l'Irlande samedi. Après un match plutôt ennuyeux, la rencontre s'est terminée sur un score de 0-0.

Même dans les médias étrangers, les réactions étaient claires concernant la prestation des Diables Rouges ce samedi. Sky Sports a par exemple écrit que les Belges auraient aussi bien pu perdre face aux Irlandais.

"La Belgique a eu plus de possession, mais ce sont les Irlandais qui ont eu le plus d'occasions. L'Irlande aurait pu battre la quatrième équipe au classement FIFA, bien qu'il soit à noter que de nombreuses superstars manquaient (du côté de la Belgique)." 

Belgique - Irlande : la prestation d'Arthur Vermeeren passée au crible 

Selon le média anglais, il y avait tout de même un Diable Rouge qui s'est bien illustré : Arthur Vermeeren. "Il était très présent", écrit Sky Sports. Ce n'est cependant pas un avis partagé partout. En Espagne, ils étaient clairement un peu plus critiques envers le match du jeune milieu de terrain de l'Atlético Madrid.

Marca considère que, malgré "89% de passes réussies, deux duels gagnés et deux tacles réussis", "Vermeeren n'a pas brillé énormément, dans un match de football plutôt terne". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news