De bonnes nouvelles pour ces deux anciens Anderlechtois

De bonnes nouvelles pour ces deux anciens Anderlechtois
Photo: © photonews

L'OM était privé de deux anciens du Sporting d'Anderlecht, suite aux blessures d'Amir Murillo et Chancel Mbemba. Jean-Louis Gasset a donné de bonnes nouvelles.

Coup dur lors du "Classique" face au PSG : l'Olympique de Marseille avait perdu son roc en défense, Chancel Mbemba. L'ancien du RSC Anderlecht était sorti à la 50e minute, et les Phocéens avaient craqué dans la foulée. Autant dire que les supporters marseillais attendaient de ses nouvelles.

Même chose pour Amir Murillo, un autre ancien du RSCA. Le latéral panaméen est quant à lui absent depuis de longues semaines, son dernier match datant du 12 janvier dernier, mais son retour est attendu pour bientôt.

En conférence de presse, Jean-Louis Gasset, le coach de l'OM, a donné des nouvelles des deux joueurs. "Les nouvelles sont bonnes pour Murillo, qui a partiellement repris avec le groupe", se réjouit-il. Un retour du Panaméen sur les terrains est donc pour bientôt.

"Pour Chancel, elles sont bonnes aussi dans le sens où ce n'est rien de grave, juste un pincement aux adducteurs. Il devrait être prêt pour Benfica", assure Gasset. Pour ce vendredi à Lille, ce sera plus serré, précise l'entraîneur marseillais.

L'OM se déplace à Lisbonne la semaine prochaine en quart de finale de l'Europa League. Un match auquel pourraient donc participer les deux anciens du Sporting d'Anderlecht. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news