ūüé• Deux sauvetages pour le prix d'un : Romelu Lukaku s'est transform√© en gardien de but contre l'AC Milan

ūüé• Deux sauvetages pour le prix d'un : Romelu Lukaku s'est transform√© en gardien de but contre l'AC Milan
Photo: © photonews

L'AS Roma a réalisé un match costaud pour s'imposer 0-1 à l'AC Milan en Europa League. Romelu Lukaku n'a pas marqué mais a été important dans l'autre rectangle.

Les attaquants de pointe sont principalement jugés sur une chose : leurs statistiques offensives. Mais un retour défensif a parfois tout autant de valeur, notamment sur phase arrêtée.

Nouvelle illustration avec Romelu Lukaku, qui n'a ni inscrit son nom au tableau des buteurs, ni délivré d'assist, mais a tout de même été précieux contre l'AC Milan.

A San Siro, au-delà de sa protection de balle, Big Rom a livré un match courageux, notamment en donnant un petit coup de main à Mile Svilar sur la ligne de but. 

L'AS Roma au forceps

Sur un corner, le Diable Rouge a repoussé de la tête une première reprise devant son gardien avant de dégager à nouveau le ballon devant la ligne quelques fractions de seconde plus tard.

Même si Svilar était sans doute sur la trajectoire, Lukaku a ainsi contribué à sa manière à la victoire 0-1 des Romains. Le seul but de la rencontre a été inscrit peu après le quart d'heure de jeu par Gianluca Mancini. Lukaku est quant à lui sorti dans le temps additionnel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news