Le derby entre Anderlecht et l'Union signe un énorme record

Le derby entre Anderlecht et l'Union signe un énorme record

Le derby bruxellois aura tenu ses promesses dimanche soir. Au bout du compte, ces sont les Mauves qui ont eu le sourire avec trois points importants.

Le Sporting d'Anderlecht et l'Union Saint-Gilloise ont livré un beau spectacle lors du derby au Lotto Park dimanche dans le cadre de la troisième journée des Champions Playoffs.

Au coup de sifflet final, ce sont les Anderlechtois qui ont sauté de joie puisqu'ils ont signé une victoire importante dans la course au titre et ont ainsi pris la tête du classement. Mais il s'agissait aussi de la première victoire sur les dix dernières rencontres face au rival saint-gillois.

Record d'audience pour le derby

Carton rouge, penalty, des buts : le spectacle était bien présent dans l'antre du RSCA pour terminer le week-end. Mais ce sont aussi les téléspectateurs qui ont montré leur présence.

En effet, un record a été battu dimanche soir. Selon les chiffres publiés par Eleven DAZN, il y a eu  506.000 téléspectateurs cumulés pour cette rencontre au sommet.

Il s'agit du plus grand nombre de téléspectateurs pour un match cette saison en Jupiler Pro League. Et dire qu'il reste encore sept matchs dont un derby...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news