Un Diable Rouge se dirige vers un prestigieux départ cet été : il est courtisé par la moitié de l'Angleterre !

Un Diable Rouge se dirige vers un prestigieux départ cet été : il est courtisé par la moitié de l'Angleterre !

Mandela Keita fait partie de la nouvelle génération de jeunes joueurs belges talentueux. Le jeune milieu de terrain de l'Antwerp est très courtisé, surtout en Angleterre.

L'Antwerp a décidé cette saison pour environ trois millions d'euros de prolonger le prêt de Mandela Keita, qui appartient toujours à OHL. L'Antwerp a une option d'achat obligatoire dans le contrat. Ils devront donc encore verser quelques millions de plus à OHL.

Mais il est peu probable qu'il joue encore pour le Great Old la saison prochaine. L'Antwerp veut en effet récupérer des liquidités avec l'effectif actuel. Outre George Ilenikhena, Keita devrait lui aussi renflouer les caisses du club.

Mandela Keita proche d'un départ de l'Antwerp cet été

Cela ne devrait pas poser un problème majeur, car il y a beaucoup d'intérêt en provenance d'Angleterre. Leeds, Norwich et Blackburn - en Championship - le suivent. Mais aussi des clubs de Premier League comme Nottingham Forest, West Ham United et même Manchester United ! 

Pendant l'hiver, le Stade Rennais avait frappé à la porte du Great Old. Keita envisage un transfert en Angleterre, mais il veut également choisir le bon projet. Par exemple, Nottingham se trouve actuellement dans une position délicate au classement de Premier League.

À l'Antwerp, ils espèrent que Domenico Tedesco l'emmènera à l'Euro cet été. Cela signifierait en effet que son prix de transfert augmenterait encore. Mais cette possibilité est assez mince...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news