Ronaldinho avait raison : le Brésil déçoit une nouvelle fois dès l'entame de la Copa America !

Ronaldinho avait raison : le Brésil déçoit une nouvelle fois dès l'entame de la Copa America !
Photo: © photonews

Le Brésil a manqué son entrée en lice dans cette Copa America. Vinicius, Marquinhos & cie n'ont pu que partager l'enjeu face au Costa Rica lors de la première journée, et ont clairement déçu.

Alors que la phase de poules de l'Euro arrive tout doucement à son terme, la Copa America, disputée aux États-Unis, a débuté il y a quelques jours. 

Cette nuit, le Brésil, l'un des favoris de la compétition, affrontait le Costa Rica pour son entrée en lice. Et ça ne s'est pas très bien passé. 

Alisson, Marquinhos, Vinicius, Raphinha & cie n'ont pu que partager l'enjeu face à une modeste équipe du Costa Rica, 0-0, malgré un but refusé pour Marquinhos à la demi-heure de jeu.

Le Brésil déçoit encore !

Les Brésiliens ont eu 70% de possession, ont totalisé 19 tirs (contre 3 pour leur adversaire), mais n'ont jamais réussi à inscrire ce but salvateur. 

Une mauvaise entame pour le Brésil, versé dans le groupe D d'une Colombie qui s'est imposée face au Paraguay (2-1), avec, notamment, un but d'un ancien du Racing Genk, Daniel Munoz. Ronaldinho, très déçu par la sélection depuis le début de la préparation, avait informé qu'il ne suivrait pas la compétition. Avait-il finalement raison ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news