🎥 Une relance ratée de Zeno Debast coûte cher au Sporting en Ligue des Champions !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Zeno Debast a été fautif sur l'ouverture du score du PSV face au Sporting Portugal. Un début de soirée de Ligue des champions à oublier pour le Diable Rouge...
Ce mercredi, le PSV affrontait le Sporting en Ligue des Champions pour le compte de la 2e journée de cette nouvelle formule.
Du côté du PSV, Matteo Dams et Johan Bakayoko étaient titulaires, tandis que du côté de l'Ajax, Zeno Debast débutait également la rencontre.
L'ancien joueur d'Anderlecht avait d'ailleurs connu une soirée de rêve pour son premier match de Ligue des Champions avec le club portugais. En effet, le joueur avait inscrit un but d'une magnifique frappe puissante.
Mais ce début de soirée était tout autre pour le jeune talent. Alors qu'il récupère superbement le ballon, le natif de Hal est maladroit à la relance. Le ballon est directement récupéré par le club néerlandais et s'ensuit l'ouverture du score sur une superbe frappe de Jerdy Schouten.
🇧🇪 Gaat Zeno Debast hier in de fout bij de tegengoal❓🙁#ucl #championsleague #uefachampionsleague #debast #zenodebast #sporting #psv #psvspo #schouten pic.twitter.com/dyrtBrGROG
— Pickx Sports (@PickxSports) October 1, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot