"Ils ont des problèmes": Thorsten Fink met déjà la pression sur son adversaire avant le match de ce dimanche
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La rencontre au sommet du week-end opposera le KRC Genk à l'Antwerp : le leader face au deuxième. Thorsten Fink voit des possibilités pour ses hommes.
Dimanche après-midi, l'Antwerp et le Racing Genk croiseront le fer. L'entraîneur limbourgeois Thorsten Fink a ouvert les hostilités en conférence de presse. Pour lui, le plus important sera de contrôler l'entrejeu dans cette rencontre.
"À domicile, nous sommes très forts, nous l'avons déjà montré", déclare-t-il au Belang van Limburg. "Nous pouvons marquer en attaque placée, en contre-attaque mais aussi sur phases arrêtées. Cela nous offre de nombreuses options."
Pourtant, il sait que son adversaire possède également ces qualités. "Je ne pense pas que le score restera 0-0 dimanche." Thorsten Fink estime cependant que l'Antwerp a un défaut : "Ils ont quelques problèmes au milieu de terrain, j'espère que nous pourrons tirer le match à notre avantage de ce côté-là."
Le KRC Genk deviendra champion d'automne s'il gagne, mais Fink n'y attache pas beaucoup d'importance. "Il n'y a pas de trophée associé à ce "titre", mais nous aimons être en tête et espérons bien creuser l'écart jusqu'à 8 points ce dimanche", sourit l'Allemand.
"Mais je signerais immédiatement pour un scénario où nous serions toujours en tête avec cinq points d'avance à la trêve hivernale", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot