Vincent Kompany trop long dans ses discours ? L'amende rarissime reçue par le Bayern Munich

Vincent Kompany trop long dans ses discours ? L'amende rarissime reçue par le Bayern Munich
Photo: © photonews
Deviens fan de Bayern Munich! 605

Le Bayern Munich a reçu ce mardi une amende de 15 000 euros de la part de la Fédération allemande de football. Nos voisins teutons sont décidément très tatillons.

Demain, le Bayern Munich se déplacera au Celtic Glasgow. Les Bavarois devront faire attention...à l'heure à laquelle ils sortiront de leur vestiaire. Car l'équipe s'est déjà rendue coupable de quelques montées tardives sur le terrain.

Le club a aujourd'hui reçu une amende de 15 000 euros à ce sujet, rapporte Le Soir. Cela avait occasionné un retard de 2 minutes et 7 secondes de la rencontre de championnat contre Sankt Pauli en novembre dernier.

Le temps, c'est de l'argent

Il faut dire que l'équipe n'en est pas à son coup d'essai : l'amende survient quand un club en est à son troisième incartade du genre. Le Bayern avait ainsi déjà reçu deux avertissements.

Le staff serait bien inspiré de rectifier le tir : la facture peut monter jusqu'à 80 000 euros si l'équipe enchaîne huit retards de deux minutes ou plus.


Vincent Kompany retiendrait-il trop longtemps ses joueurs au vestiaire avec ses discours toujours aussi passionnés ? Il regardera en tout sans montre plutôt deux fois qu'une avant de motiver ses troupes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news