🎥 Neuf buts en une semaine : la RAAL refait le plein de confiance contre Seraing

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La RAAL n'a pas tremblé contre Seraing (victoire 4-1). Les troupes de Frédéric Taquin sont en forme.
Après la démonstration du weekend dernier à Lokeren (la victoire 0-5 qui a coûté sa tête à Hans Cornelis), la RAAL voulait également gâter ses supporters à domicile, le Tivoli restait sur un match sans but contre Zulte Waregem, leader de la série.
En semaine, Frédéric Taquin avait prévenu ses joueurs : hors de question de se croire trop beaux face à Seraing, quatorzième au classement. Message reçu cinq sur cinq par Sekou Sidibe, qui a été au bout de son effort sur la droite pour ouvrir le score après 20 minutes.
◀️ | Sekou Sidibe nous fait une spéciale Arjen Robben. 🫣🐺 #RALSER pic.twitter.com/cyNWXHngg9
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) February 15, 2025
Ivan Botella absent du marquoir mais très présent dans le jeu
Les Loups se sont définitivement rassurés avec le but du break signé Mouhamed Belkheir sur penalty juste avant le repos. En deuxième mi-temps, l'équipe a enfoncé le clou avec le 3-0 de Maxime Pau, jusqu'au-boutiste dans le rectangle adverse peu après l'heure de jeu.
FT | La RAAL La Louvière s’impose sans trembler ! 🐺✅ #RALSER pic.twitter.com/2WWVeRhn7a
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) February 15, 2025
Seraing a eu beau réduire l'écart sur penalty dans les dix dernières minutes, c'est la RAAL qui a eu le dernier mot avec le dernier but de la soirée planté par Kenny Nagera à l'approche du temps additionnel (4-1).
🌪️ | Ivann Botella nous a régalés avec de jolis gestes cet après-midi. 😮💨🙌 #RALSER pic.twitter.com/pyeqOqDdlN
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) February 15, 2025
Grâce à cette victoire autoritaire, la RAAL met la pression sur le RWDM, provisoirement devancé d'un point, qui se déplace au Club NXT demain. De son côté, Seraing n'a toujours que trois points d'avance sur les U23 de Genk, derniers de la série.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot