Zulte Waregem perd deux points et entrouve la porte au RWDM et à la RAAL

Zulte Waregem perd deux points et entrouve la porte au RWDM et à la RAAL
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Zulte Waregem se rendait au Lierse ce vendredi, et a perdu deux points. Un résultat qui peut permettre au RWDM et à la RAAL de combler une partie de l'écart par rapport à la tête.

Zulte Waregem se rendait au Lierse ce vendredi, et a partagé l'enjeu Chaussée du Lisp dans le cadre de la 22e journée de Challenger Pro League. Les Flandriens restent cependant largement en tête du championnat de D1B, tandis que le Lierse est 6e avec 31 unités.

Le leader de CPL s'est heurté à plusieurs reprises aux arrêts trois étoiles d'un grand talent du football belge : le jeune gardien de but Kjell Peersman, formé au PSV Eindhoven et prêté cette saison au Lierse SK. Le fils de Tristan Peersman a réalisé quelques parades de haut vol.

Zulte, cependant, confirme une belle tendance avec ce résultat : l'Essevee n'a plus perdu depuis 11 rencontres consécutives.

La RAAL peut profiter de ce faux-pas de Zulte en battant le RFC Seraing à la maison ce samedi, tandis que le RWDM se rend au Club NXT ce dimanche. La course au titre n'est pas encore terminée en Challenger Pro League...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news