🎥 Une phase assez confuse : le penalty concédé par Hakim Sahabo qui ne rend pas service...au Standard

🎥 Une phase assez confuse : le penalty concédé par Hakim Sahabo qui ne rend pas service...au Standard
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Beerschot s'est incliné 3-2 à La Gantoise cette après-midi. Hakim Sahabo n'a pas apprécié la décision de l'arbitre qui a coûté un penalty à son équipe.

Entre une équipe de La Gantoise en pleine crise de confiance et une équipe du Beerschot toujours bonne dernière et sans la moindre victoire en déplacement cette saison, le spectateur neutre n'aura pas vraiment vu la différence.

Les Anversois ont fait douter les Buffalos, prenant d'ailleurs par deux fois les devants à la Planet Group Arena. Au-delà de Daishawn Redan, auteur d'un doublé, Antoine Colassin et Hakim Sahabo ont été très intéressants.

Le premier cité a délivré deux assists, tandis que le second a poursuivi sur sa lancée des dernières semaines, avec beaucoup de percussion dans l'entrejeu. Mais ils ont tous deux été sanctionnés par l'arbitre dans une fin de match qui a tourné en eau de boudin pour le Beerschot.

La Gantoise à l'expérience

Colassin a été exclu pour un geste de mauvaise humeur amplifié par son opposant gantois. L'ancien Anderlechtois était encore frustré du penalty accordé aux Buffalos pour une faute de main assez légère de Sahabo.

En tentant de ceinturer son adversaire direct dans le rectangle, le milieu de terrain prêté par le Standard a dévié le cuir de la main. La phase est assez confuse et a permis à La Gantoise d'obtenir un penalty pour l'emporter sur le fil, ce qui ne fait pas les affaires du Standard, repoussé à cinq points du top 6.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news