Après douze titularisations de rang : Charleroi perd un incontournable sur blessure, qui ne devrait pas revenir avant les Play-Offs

Après douze titularisations de rang : Charleroi perd un incontournable sur blessure, qui ne devrait pas revenir avant les Play-Offs
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 618

Après douze titularisations consécutives, son absence face à Anderlecht était une surprise. Victime d'une petite déchirure, Yacine Titraoui devrait manquer la fin de phase classique des Zèbres et revenir pour les Play-Offs.

Ce week-end, Rik de Mil a dû faire face à une absence de marque pour affronter le Sporting d'Anderlecht. Alors qu'il restait sur douze titularisations consécutives, Yacine Titraoui était blessé et absent du groupe. 

Remplacé par Etienne Camara pour évoluer aux côtés d'Adem Zorgane, le milieu de terrain algérien a bien un problème assez sérieux qui va nécessiter plusieurs semaines de soin.

Phase classique terminée pour Yacine Titraoui à Charleroi ?

En effet, Yacine Titraoui souffre d'une petite déchirure qu'il s'est occasionnée lors du déplacement des Zèbres au Beerschot. "Normalement, il va manquer trois ou quatre semaines de compétition", soufflait Rik de Mil dans la salle de presse du Mambourg après le revers concédé face à Anderlecht.

"C'est dommage, car c'est un joueur important pour nous. Mais je suis content qu'Etienne Camara ait pu faire son retour. Ce n'est jamais facile d'être titularisé contre Anderlecht après plusieurs semaines, mais sa prestation a été bonne."

Si Charleroi semble définitivement avoir abandonné les Champions Play-Offs après cette défaite, la blessure de Titraoui reste un sérieux coup dur pour Rik de Mil, qui avait trouvé une association payante au milieu de terrain. Il manquera donc, plus que probablement, le déplacement à Westerlo, les réceptions de Genk et Malines, puis le match au Jan Breydel face au Club de Bruges pour terminer la phase classique. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news