🎥 Le splendide but de Botella n'a pas suffi : la RAAL passe à côté de la montre en or au Patro

🎥 Le splendide but de Botella n'a pas suffi : la RAAL passe à côté de la montre en or au Patro
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La RAAL a partagé (1-1) au Patro Eisden. Les Louviérois sont passés à quelques minutes de la victoire.

Le déplacement de cette après-midi tenait particulièrement à coeur à Frederic Taquin et ses hommes : la RAAL rencontrait en effet la dernière équipe du top 5 au menu de son calendrier cette saison. 

Sans la moindre victoire face à la crème de la D1B, l'équipe voulait frapper un grand coup en allant chercher ce premier succès en terres limbourgeoises pour entamer la dernière ligne droite ce duel pour la deuxième place avec le RWDM dans les meilleures dispositions.

Face à elle, la RAAL a trouvé une équipe du Patro fidèle à elle-même, avec un jeu rugueux et assez fermé. Ajoutez à cela une pelouse qui s'ajoute à longue liste des terrains du royaume en mauvais état et vous obtenez tous les ingrédients d'un match peu spectaculaire.

Dix dernières minutes animées

Les Louviérois ont tout de même été récompensés de leur football positif avec un magnifique but en talonnade de leur nouvel homme en forme Ivan Botella à dix minutes de la fin du match. Pas suffisant toutefois pour offrir la victoire aux visiteurs : le Patro a égalisé sur une partie de flipper dans le rectangle louviérois au début du temps additionnel.

1-1, score final : la RAAL est désormais à quatre points du RWDM avant d'aborder un calendrier sur papier plus abordable. De son côté, le Patro conforte sa place dans le top 6, les troupes de Stijn Stijnen sont quatrièmes, à cinq points de leur adversaire du jour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news