Honteux : Konstantinos Karetsas visé par de nombreuses insultes après avoir annoncé son choix de sélection
Photo: © photonews
Konstantinos Karetsas a officialisé ce lundi son choix de sélection. Il ne représentera pas les Diables Rouges.
C'était l'une des décisions les plus attendues de l'année : Konstantinos Karetsas (17 ans) a annoncé ce lundi qu'il représenterait les couleurs de la Grèce en équipe nationale A, plutôt que celles de la Belgique.
Vincent Mannaert, depuis son arrivée en tant que directeur technique, en avait fait son cheval de bataille ; il a perdu son pari, après avoir plus que probablement déjà perdu Chemsdine Talbi qui devrait choisir le Maroc.
Ça commence déjà à harceler un enfant de 17 ans car il a choisi une autre équipe nationale wow, il a carrément du bloqué les commentaires de son dernier post insta…
— Belgium Touch 🇧🇪 (@BelgiumTouch) February 24, 2025
La plupart des supporters de foot sont des abrutis actes 37383
Courage à Kostas ❤️ pic.twitter.com/8Hf6SdnXSF
Le jeune belgo-grec a donc opté pour le pays de ses parents, malgré le fait qu'il ait toujours évolué avec les équipes de jeunes de la Belgique, et ça ne plaît pas du tout aux supporters. Ainsi, de nombreux commentaires haineux ont été postés sur Instagram, sous le post du joueur annonçant son choix.
Lire aussi… "Je trouve cela irrespectueux" : un ancien joueur de Pro League critique Kos Karetsas›Le (triste) résultat : Konstantinos Karetsas a été forcé de fermer les commentaires sous ce post afin de calmer ce flot de haine. Il suffit, aujourd'hui, de se promener sur les réseaux sociaux pour avoir une idée de ce que va endurer le talent genkois de la part du public belge.
Vendredi, Kos Karetsas se rend à Charleroi avec Genk : on sera attentif à l'accueil que lui réserveront les supporters des deux camps...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
