Le coup de gueule de Felice Mazzu malgré la victoire : "Apparemment, ça va toujours plus vite contre Saint-Trond"

Le coup de gueule de Felice Mazzu malgré la victoire : "Apparemment, ça va toujours plus vite contre Saint-Trond"
Photo: © photonews
Deviens fan de STVV! 503

Saint-Trond s'est rassuré en gagnant 4-2 contre Saint-Trond. Mais l'équipe a une nouvelle fois concédé un penalty.

En permettant à Saint-Trond de reprendre l'avantage cinq minutes après l'égalisation de Courtrai, Andrès Ferrari a permis à l'équipe de ne pas douter trop longtemps. Car après avoir une nouvelle fois gaspillé une avance de deux buts, le STVV aurait pu commencer à cogiter.

Si les Canaris présentent la troisième plus mauvaise présence de l'élite (la principale raison de leur présence dans la zone rouge), c'est notamment à cause des penaltys concédés : déjà neuf cette saison.

Des fautes de main qui pourraient coûter cher au décompte final

Malgré la victoire, Felice Mazzu l'a amèrement soulevé dans Het Belang van Limburg : "Apparemment, le ballon va beaucoup plus vite sur le point de penalty contre Saint-Trond, toujours sans hésitation. Ce penalty a ramené Courtrai dans le match".

C'est encore une faute de main de Rein Van Helden qui a valu aux Trudonnaires d'encaisser des onze mètres : "C'ést déjà la troisième fois en trois semaines" regrette le défenseur. "J'ai travaillé dessus toute la semaine et pourtant cela m'arrive encore".

Saint-Trond a encore une mince occasion d'éviter les Playdowns (quatre points de retard sur le Cercle, première équipe hors de la zone rouge, en devant jouer le Beerschot et Louvain). Mais pour cela, il faudra resserrer les boulons derrière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news