Le Cercle de Bruges sombre en Pologne : une défaite qui coûte cher en Conference League
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Cercle de Bruges s'est incliné 3-0 en Pologne face au Jagiellonia Bialystok. Une défaite qui complique sérieusement leurs chances de qualification pour la suite de la Conference League.
Le Cercle de Bruges a subi une défaite cinglante 3-0 face au Jagiellonia Bialystok en huitièmes de finale aller de la Conference League. Malgré une résistance solide pendant une heure, les Belges ont craqué après l’exclusion d'Abu Francis à la 59e minute.
La rencontre a basculé à la 69e minute, lorsqu’une main d’Ibrahim Diakité dans la surface a été sanctionnée d’un penalty. Afimico Pululu, le buteur angolais n’a pas tremblé pour ouvrir le score 1-0.
À la 75e minute, Taras Romanczuk a doublé la mise d’une frappe déviée laissant Maxime Delanghe, le gardien du Cercle impuissant 2-0.
Quelques instants plus tard, Pululu a conclu une action spectaculaire par un retourné acrobatique, s'offrant un doublé et scellant la victoire des Polonais 3-0.
Le Cercle, réduit à dix après l’expulsion de Francis n’a pas réussi à contenir les assauts de Jagiellonia en fin de match. Seul un miracle lors du match retour pourrait sauver le Cercle de Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot