Saint-Trond sauvé dès dimanche prochain ? La promesse de Felice Mazzu qui rend nostalgique les supporters de Charleroi et de l'Union

Saint-Trond sauvé dès dimanche prochain ? La promesse de Felice Mazzu qui rend nostalgique les supporters de Charleroi et de l'Union
Photo: © photonews
Deviens fan de STVV! 503

Saint-Trond a encore toutes les cartes en main pour éviter les Playdowns. Pour cela, il faudra aller gagner à Louvain.

Saint-Trond a sur papier un calendrier plus simple en cette fin de saison. Les Canaris ont enchaîné deux victoires de suite à la maison contre Courtrai et le Beerschot. La semaine prochaine, l'équipe se rend à Louvain.

Un match de la plus haute importance : en cas de victoire, le STVV dépasserait les Louvanistes au nombre de victoires et serait pratiquement assuré de son maintien.

Tout un club mobilisé

Si tout se passe bien, l'entraîneur Felice Mazzu promet de faire la fête avec les supporters. "Ils ont tout donné pour nous. Cela mérite un fameux remerciement", a-t-il déclaré, dans des propos relayés par Het Belang van Limburg.

"Ils ont voulu me voir danser ? Nous n'avons encore rien assuré, je ne peux pas le faire. Si nous parvenons à nous imposer à Louvain, alors il y aura une danse, c'est sûr", poursuit-il.

Assurer le maintien à Den Dreef serait un soulagement de taille pour Mazzu après cette saison frustrante : "Nous allons travailler en perspective de la rencontre à OHL de la manière la plus normale possible. Pour maintenir cet élan".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news