Le Cercle de Bruges continue de préparer le début des Play-downs et annonce un renfort au sein de son staff

Le Cercle de Bruges continue de préparer le début des Play-downs et annonce un renfort au sein de son staff
Photo: © photonews
Deviens fan de Cercle de Bruges! 616

Le Cercle de Bruges a présenté ce jeudi son nouvel entraîneur adjoint. Robin Peter vient épauler Jimmy De Wulf.

Ferdinand Feldhofer a récemment été renvoyé de son poste au de Cercle Bruges, après la défaite à Anderlecht condamnant les Groen & Zwart à disputer les barrages pour le maintien. Peu de temps après, Jimmy De Wulf a été nommé entraîneur principal.

Maintenant, De Wulf est rejoint par Robin Peter en tant qu'adjoint, comme l'a annoncé le Cercle lui-même via ses canaux officiels. Peter est un entraîneur allemand de 37 ans qui a déjà acquis une certaine expérience.

Il travaillait au RB Leipzig depuis 2011, où il entraînait les équipes de jeunes. Au cours de sa dernière saison là-bas, il s'occupait des U19, et auparavant des U17.

Jusqu'en février dernier, Robin Peter était en poste en tant que T1 au FC Emmen (D2 néerlandaise). Le directeur technique Rembert Vromant s'est réjoui de l'arrivée d'un tel profil au Cercle, un profil qui aurait même pu postuler à un poste d'entraîneur principal au vu de son expérience par rapport à De Wulf.

"Nous sommes heureux d'accueillir Robin au sein de la famille du Cercle. Il a beaucoup d'expérience dans la formation des joueurs, croit en la philosophie de jeu du Cercle et possède de solides compétences analytiques. De plus, il a également d'excellentes qualités pour l'encadrement sur le terrain. Nous pensons que Robin est un complément parfait à notre staff technique actuel sous la direction de Jimmy De Wulf", a-t-il déclaré.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news