Le calme semblait revenir, il n'en est rien : limogeage surprise à Malines !
Photo: © photonews
C'est une nouvelle inattendue derrière les casernes. Le club se sépare de son directeur sportif Tim Matthys en raison "d'une divergence de vision".
La saison de Malines n'a pas été un long fleuve tranquille. Derrière les casernes, on pensait pouvoir jouer les trouble-fêtes dans la course aux Champions Play-Offs, mais la réalité fut tout autre.
Malgré un début de saison intéressant, les Malinois ont longtemps lutté pour ne pas participer aux play-downs et ont limogé un Besnik Hasi qui avait totalement perdu pied en cours de route.
Sous la direction de l'intérimaire prolongé Fred Vanderbiest, le KaVé a su éviter la descente et a désormais toutes ses chances en Europe Play-Offs après son partage acquis au Standard lors de la première journée.
Tim Matthys n'est plus le directeur sportif de Malines !
Si on pensait que le calme revenait à l'AFAS Stadion, ce n'était pas vraiment le cas. En effet, le club a annoncé ce jeudi avoir résilié le contrat du directeur sportif et ancien joueur Tim Matthys avec effet immédiat, en raison "d'une divergence de vision".
Le club a souhaité bonne chance à Tim Matthys pour la suite de sa carrière, et a précisé qu'il ne ferait pas d'autre commentaire. Une situation étrange derrière les casernes, alors que Malines va rapidement devoir se retrouver un directeur sportif en vue du mercato estival.
KV Mechelen neemt afscheid van sportief directeur Tim Matthys.
— KV Mechelen (@kvmechelen) April 3, 2025
Bedankt voor alles, Tim. 💛❤️
🔗 https://t.co/c9CGKOWDJa pic.twitter.com/F6ma2mdPkM
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
