Nicolas Frutos révèle les raisons pour lesquelles Anderlecht n'a pas cru en Lucas Stassin

Nicolas Frutos révèle les raisons pour lesquelles Anderlecht n'a pas cru en Lucas Stassin
Deviens fan de Anderlecht! 4312

Lucas Stassin fait le bonheur de l'AS Saint-Etienne, après avoir fait celui de Westerlo. Anderlecht, par contre, n'en aura pas profité.

Le fait que le RSC Anderlecht ait dû cette saison jouer avec en pointe des attaquants aussi limités que Luis Vazquez et Keisuke Goto a été assez mal digéré par les supporters du club, car dans le même temps, un ancien de la maison brillait loin de Neerpede.

Lucas Stassin, auteur de belles performances à Westerlo, a en effet décroché un transfert l'été dernier à l'AS Saint-Etienne. Après une période d'adaptation assez longue, il convainc, et a déjà inscrit 9 buts cette saison en Ligue 1. 

Nicolas Frutos, lui-même ancien attaquant du Sporting, a dévoilé à la RTBF pourquoi le RSCA n'avait pas cru en Stassin, le poussant vers la sortie. Une décision qui date de l'ère Riemer. 

"J'ai toujours défendu son profil, il marquait tous les week-ends. Mais le club n'était pas convaincu par ses qualités techniques", dévoile l'actuel directeur sportif de la RAAL. 


Une drôle de décision quand on voit les profils alignés en pointe en l'absence de Kasper Dolberg, qui a les qualités techniques requises mais est bien seul dans le cas à son poste...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news