🎥 Une seconde d'égarement a suffi : le but contre son camp particulièrement douloureux de Marco Kana

🎥 Une seconde d'égarement a suffi : le but contre son camp particulièrement douloureux de Marco Kana
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les RSCA Futures ont mordu la poussière contre Lokeren hier après-midi. Le but contre son camp de Marco Kana a donné le ton.

Revenu de son prêt à Courtrai la saison dernière, Marco Kana évolue avec les RSCA Futures cette saison. Au sein des U23, le milieu de terrain peut retrouver du temps de jeu et même évoluer avec son frère Joël. Hier, il était même capitaine pour la première fois de la saison.

Mais le brassard ne l'a pas franchement inspiré. Après moins de cinq minutes seulement, l'ancien Diablotin offrait déjà l'ouverture du score sur un plateau aux Waaslandiens.

Les RSCA Futures traînent la patte

Embêté par le pressing adverse sur une rentrée en touche aux abords de son rectangle, Kana a joué vers l'arrière, tentant de trouver son gardien. Mais dans la précipitation, il n'avait pas pris soin de noter où son coéquipier se trouvait exactement entre les perches.

Timo Schlieck est ainsi arrivé trop tard pour sauver ce but contre son camp. Un coup du sort qui a fait la différence, les visiteurs sont même parvenus à doubler leur avantage à l'heure de jeu.

Sans Nathan De Cat (sans doute repris avec le noyau A) et Enzo Sternal (sur la touche pendant de longs mois), les RSCA Futures ont éprouvé bien des difficultés dans le jeu. Sixième match de rang sans victoire pour les jeunes Mauves.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news