"Je suis assez sceptique quant à l'avenir du club" : Philippe Albert est clair concernant Anderlecht !

"Je suis assez sceptique quant à l'avenir du club" : Philippe Albert est clair concernant Anderlecht !
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4313

Philippe Albert réagit à la situation d'Anderlecht dans les Champions' Play-offs. Selon lui, un travail considérable attend le club cet été, et il pense que Besnik Hasi ne sera probablement plus l'entraîneur la saison prochaine.

Anderlecht est actuellement en difficulté et c'est le moins que l'on puisse dire. Défait au Lotto Park face à l'Union Saint-Gilloise (0-1), les Mauves ont une fois de plus déçu leurs supporters !

Un manque de motivation était au rendez-vous du côté des Mauves, selon Philippe Albert : "Après la finale de Coupe perdue, je m'attendais à voir un Anderlecht révolté contre l'Union, mais j'ai vu des Mauves timorés, quasiment sans motivation."

L'ancien Diable Rouge n'hésite pas à citer des noms au micro de Sudinfo : "Le niveau de certains joueurs comme Verschaeren ou N'Diaye, c'était à la limite du dramatique, tandis que Thorgan Hazard a commis énormément de déchets. L'interview de Wouter Vandenhaute, avant le match, c'est celle d'un expert en communication. Il tente d'éteindre l'incendie et de calmer ses propres supporters. Il est dans son rôle. Mais ça ne passera pas."

"Je suis assez sceptique quant à l'avenir du club, je pense que les supporters vont encore devoir attendre un petit temps avant de voir le RSCA remporter un trophée," poursuit-il.

Le chantier de cet été s'annonce gigantesque

"De plus, le chantier de cet été s'annonce gigantesque avec une volonté de miser sur la jeunesse la saison prochaine. Avec quel coach ? Je l'ignore."

Quant à Besnik Hasi, il ne devrait pas rester, d'après Albert : "Mais à mon sens, ce ne sera pas Besnik Hasi. Il était venu pour une mission à court terme, avec la Coupe de Belgique. Et force est de constater que c'est raté…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news