Le noyau de De Camargo se dessine : un ancien espoir de Charleroi et d'Anderlecht chez les Francs Borains

Le noyau de De Camargo se dessine : un ancien espoir de Charleroi et d'Anderlecht chez les Francs Borains
Photo: © photonews
Deviens fan de Francs Borains ! 14

Les Francs Borains ont annoncé leur deuxième transfert de l'été. Il s'agit d'un gardien arrivé de deuxième division amateur.

Après l'arrivée de Jason Dalle Molle, les Francs Borains ont annoncé leur deuxième renfort estival. Il s'agit de Victor Swinnen, un gardien de 24 ans qui débarque en provenance du KVC Houtvenne (D2VV).

Swinnen a mal bourlingué durant sa formation, passant par Tubize, Charleroi, Mouscron, Anderlecht et l'Union Saint-Gilloise, avant de tenter sa chance dans le football amateur flamand.

Cela lui vaut un contrat au Stade Robert Urbain : "J’espère pouvoir jouer mes premières minutes professionnelles. Je passe un cap en rejoignant un club pro qui a des ambitions", explique la nouvelle recrue dans le communiqué officiel.

De la concurrence pour Xavier Gies

Le directeur sportif Laurent D’Affnay apparaît satisfait du remplaçant de Clément Libertiaux, parti à l'Union Namur : "Il a été vu à plusieurs reprises par notre entraîneur des gardiens, qui a décelé chez lui de nombreuses qualités. Il a eu une excellente formation et sort d’une belle saison en D2 Amateurs".

Toujours en ce qui concerne les gardiens des Francs Borains, Dalyan Lamblin (arrivé il y a un an en provenance des U23 de La Gantoise) a prolongé d'un an : "Je suis très heureux de prolonger mon contrat pour une année supplémentaire avec cette belle famille. J’espère pouvoir contribuer pleinement aux succès du RFB".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news