Textor cèdera-t-il ? La nouvelle menace de taille des supporters du RWDM
Photo: © photonews
Le RWDM s'appelle désormais le Daring Brussels, au grand mécontentement des supporters. Ces derniers veulent voir la décision annulée, mais les chances que cela se produise semblent minces.
Le RWDM n'existe officiellement plus. Récemment, le club a changé son nom pour être appelé le Daring Brussels. C'est cette nouvelle appellation et le nouveau logo qu'arborent les divers canaux de communication du club.
Du côté des supporters et du monde politique, les actions se multiplient pour enjoindre le club à revenir sur sa décision et refaire de Molenbeek le ciment de l'identité du club. Le 30 juin apparaît comme la date butoir.
La pression s'intensifie
Mais il est peu probable que la direction change d'avis d'ici-là. Les clubs de supporters ont même menacé de fonder leur propre club, en l'appellation du RWDM. Après tout, celui-ci est désormais libre.
Le responsable de presse Damien Bytebier a déclaré au Laatste Nieuws que les sponsors resteront malgré tout. "La majorité des sponsors croient en ce nouveau projet et continueront donc à nous soutenir".
"Nous sommes également convaincus qu'avec de bons résultats, les supporters reviendront petit à petit. Nous en attirerons probablement aussi de nouveaux", explique-t-il. Le coup de folie de John Textor n'a en tout cas pas fini de faire parler.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
