Deux buts, quatre poteaux : Charleroi partage en amical contre une autre équipe de Jupiler Pro League

Deux buts, quatre poteaux : Charleroi partage en amical contre une autre équipe de Jupiler Pro League
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dans une rencontre amicale de 2x 60 minutes, le Sporting Charleroi et La Gantoise se sont quittés dos à dos. Les montants ont vibré des deux côtés.

Le Sporting Charleroi affrontait La Gantoise dans une rencontre amicale de 2x60 minutes, ce samedi. La partie s’est déroulée au centre d’entraînement d’Oostakker, à huis clos.

Si les Buffalos ont dominé les opérations en première période, ce sont bien les Zèbres qui ont ouvert le score via Étienne Camara, qui a profité d’un rebond à la demi-heure de jeu (0-1, 33e).

Gand a tenté de réagir en première période, via Vanzeir, trouvé dans la profondeur, puis Helio Varela, sur un service de Kanga. Les deux joueurs ont manqué leur cible et le score était toujours de 0-1 après 60 minutes.

Charleroi et La Gantoise se quittent dos à dos

En seconde période, un ballon sur la barre transversale de Momodou Sonko a créé le premier danger. L’égalisation est arrivée peu après via Aimé Omgba, sur un service de Mohamed El Adfaoui (1-1, 82e).

La fin de rencontre a été marquée par de nombreuses frappes sur le cadre. Le Gantois Tiago Araujo a trouvé le poteau, puis Oday Dabbagh a frappé sur la barre transversale pour les Zèbres. Un dernier poteau d’Omgba en fin de match n’a rien changé : les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-1 après 120 minutes de jeu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news