Accord personnel trouvé : le concurrent numéro un d'Arnaud Bodart au LOSC plus proche que jamais d'un départ

Accord personnel trouvé : le concurrent numéro un d'Arnaud Bodart au LOSC plus proche que jamais d'un départ
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Lucas Chevalier semble se diriger vers un départ du LOSC cet été. Un accord personnel a déjà été trouvé.

Comme nous vous l'expliquions ce samedi soir, le gardien numéro un du LOSC, Lucas Chevalier, intéresse le PSG. L'Équipe rapportait qu'un accord personnel était proche d’être trouvé. Selon l'expert mercato Fabrizio Romano, c'est désormais chose faite. Le gardien et l'équipe parisienne sont parvenus à trouver un terrain d'entente. 

Arnaud Bodart numéro un ?

Si le départ du portier français a finalement bel et bien lieu, Arnaud Bodart pourrait cependant ne pas forcément prendre la place de numéro un. En effet, les dirigeants du LOSC s’activent déjà pour recruter un nouveau profil.

Selon Sacha Tavolieri, Guillaume Restes est une piste concrète. Le joueur est actuellement sous contrat avec Toulouse jusqu'en 2028 et est estimé à 20 millions d'euros.

Il y a donc, semble-t-il, peu de chances qu'en cas de départ de Chevalier, l'ancien Rouche occupe le poste de numéro un. Il a rejoint le club pour être une doublure, cela ne devrait pas changer, sauf surprise.

Le premier match de Ligue 1 des Dogues aura lieu le 17 août prochain contre Brest. D'ici là, ce dossier devrait certainement être réglé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news