Il en faudra plus : Charleroi montre les crocs pour le plus ancien joueur de son noyau

Il en faudra plus : Charleroi montre les crocs pour le plus ancien joueur de son noyau
Deviens fan de Charleroi! 635

Avec les départs d'Adem Zorgane et Daan Heymans, Charleroi a perdu de la qualité et des cadres du vestiaire cet été. Dans ce contexte, le dossier Andreou a aussi son importance.

La situation de Stelios Androu est paradoxale à Charleroi. Le Chypriote, arrivé au club il y a quatre ans, fait partie des meubles du vestiaire des Zèbres. Mais sportivement, il ne joue plus en ce début de saison.

À Hammarby puis à Louvain, c'est Check Keita qui a pris place aux côtés du nouveau capitaine Aiham Ousou au coeur de la défense. Sur le banc en Suède, Andreou n'était pas repris du côté de Den Dreef.

Club et joueur doivent se positionner

Une situation qui pourrait s'expliquer par la fin de son contrat l'été prochain. Alors qu'une prolongation était sur la table cet été, le dossier n'a plus évolué, voyant même une offre des Polonais du Widzew Łódź venir semer le trouble.

Le Widzew est un club ambitieux d'Ekstraklasa polonaise. La direction a d'ailleurs également envisagé d'accueillir Alexis Flips, sur une voie de garage à Anderlecht. Mais pour la piste Andreou, rien n'est encore acté.


Sacha Tavolieri rapporte que les Zèbres ont refusé l'offre formulée, estimée à 1,2 million d'euros. Le sort du défenseur chypriote, arrivé sous les ordres d'Edward Still, est donc toujours en suspens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news