🎥 Un joli clin d'oeil : Thomas Meunier buteur contre Dortmund, Nathan Ngoy et Arnaurd Bodart également en action
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Lille disputait aujourd'hui un match amical contre le Borussia Dortmund. Une rencontre forcément particulière pour Thomas Meunier, qui a même marqué.
C'est dans le cadre champêtre d'Iserlohn que le Borussia Dortmund accueillait Lille en fin d'après-midi. Un an et demi après son départ du BVB, il s'agissait d'un retour dans la Ruhr pour Thomas Meunier.
Malgré ses quatre saisons au Borussia, le Diable Rouge a débuté le match sur le banc, tout comme Arnaud Bodart. Nathan Ngoy, Vincent Burlet, Matias Fernandez-Pardo et Ngal'ayel Mukau étaient par contre alignés d'entrée.
Lille dominé
Dortmund a rapidement pris les commandes via Pascal Groß après moins d'un quart d'heure. Serhou Guirassy a ensuite fait le break sur penalty juste avant la mi-temps. Au repos, Arnaud Bodart a remplacé Lucas Chevalier, cité avec insistance au PSG. Pour Thomas Meunier, il a fallu attendre l'heure de jeu.
Le Gaumais est parvenu à s'illustrer. Alors que le score était passé à 3-1, c'est lui qui a inscrit le dernier but de la rencontre, bien lancé après une récupération haute.
Thomas Meunier | Borussia Dortmund 3-2 Lillepic.twitter.com/p97mzBiTHN
— Goals Xtra (@GoalsXtra) August 2, 2025
De quoi se rappeler aux bons souvenirs des supporters du Borussia qui avaient fait le court déplacement. Lille s'incline tout de même 3-2 mais dispose encore de deux semaines pour peaufiner les automatismes avant la reprise de la Ligue 1 du côté de Brest.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot