Six mois après son arrivée, Kazeem Olaigbe va déjà quitter Rennes

Six mois après son arrivée, Kazeem Olaigbe va déjà quitter Rennes
Photo: © photonews
Deviens fan de Rennes! 10

Il avait rejoint le Stade Rennais l'hiver dernier contre 5,3 millions, une somme loin d'être anecdotique, mais Kazeem Olaigbe va déjà partir. L'attaquant belge n'est pas dans les plans de Habib Beye.

Nous vous l'expliquions il y a quelques jours : Kazeem Olaigbe (22 ans) se retrouvait dans une impasse au Stade Rennais.

Malgré les attentes à son sujet après un transfert estimé à 5,3 millions d'euros en provenance du Cercle de Bruges, l'attaquant belge ne faisait plus partie des plans de Habib Beye, son entraîneur.

Un manque d'implication à l'entraînement était évoqué, alors que Olaigbe avait déjà été écarté la saison passée du groupe rennais pour raisons comportementales. Toujours est-il que l'ancien du Cercle pouvait se chercher une porte de sortie.

Et ce devrait être chose faite. Selon Le Parisien, Olaigbe a été autorisé à discuter avec le club turc de Trabzonspor et à se rendre en Turquie pour poursuivre les négociations. Rennes s'y retrouverait, puisque Trabzonspor aurait émis une offre de 5 millions d'euros, soit presque son prix d'achat.

Kazeem Olaigbe resterait sur un constat d'échec en Ligue 1, avec deux passes décisives mais aucun but en 10 apparitions. Une grosse déception pour l'international espoir, qui avait là décroché un transfert pouvant lui permettre de passer un palier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news