Mercato : Minimum quatre transferts attendus ce lundi à Mouscron-Péruwelz

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 1 réaction
Mercato : Minimum quatre transferts attendus ce lundi à Mouscron-Péruwelz
Photo: © photonews

Le Royal Mouscron-Péruwelz devrait probablement être l'un des clubs de Jupiler Pro League les plus actifs ce lundi, à l'occasion de la dernière journée du mercato estival. A priori, au moins quatre transferts entrants - un dans chaque ligne - sont attendus avant minuit.

Par Edgar Makanga

  • Cristian Manea (18 ans), un back droit roumain, sera prêté par Chelsea.
  • Tozé Marreco (28 ans), un attaquant portugais, doit également s'engager en faveur du RMP. Meilleur buteur du championnat de D2 portugaise la saison dernière (23 buts) avec le CD Tondela, Marreco a assisté ce samedi à la défaite face à Courtrai (0-1).
  • David Hubert (27 ans), un milieu de terrain belge, peut quitter gratuitement La Gantoise. Les Mouscronnois pourraient en profiter afin d'étoffer un entrejeu qui manque d'expérience, tout en renforçant le contingent belge. Les deux parties sont proches d'un accord.
  • Shane O'Neill (21 ans), un défenseur américain polyvalent, est pressenti en prêt. Au début du mois d'août, cet international U23 a quitté les Colorado Rapids pour rejoindre à l'Apollon Limassol.
  • Fabrice Olinga (19 ans), le médian camerounais qui s'entraîne depuis plusieurs semaines au Canonnier, pourrait également s'engager, sous réverses d'un fax de la Sampdoria de Gênes.
  • Un gardien de but devrait également renforcer les Hurlus. Mais à priori, la piste Colin Coosemans semble éteinte. Si un nouveau keeper débarque, Ofir Marciano devra quitter le Canonnier.
  • Enfin, le directeur sportif Yuri Selak pourrait faire jouer ses relations avec l'agent Mogi Bayat afin d'attirer deux joueurs belges d'expérience. À confirmer ...

De toute évidence, les dirigeants du Canonnier ne chômeront pas ce lundi. Mais contrairement à ce qui avait été annoncé samedi soir, à l'issue de la rencontre Royal Mouscron-Péruwelz - KV Courtrai (0-1), il n'y aura finalement pas de conférence de presse ce lundi.

En effet, les dossiers précités sont toujours en cours de finalisation et le RMP travaillera probablement jusqu'au finish ce lundi soir. Le club frontalier utilisera ses réseaux sociaux pour annoncer les signatures qui interviendront en cours de journée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news