Medhi Bayat veut conserver Mazzù :"Tout le monde a ri quand j'ai dit que je voulais en faire le Ferguson de Charleroi"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Medhi Bayat veut conserver Mazzù :"Tout le monde a ri quand j'ai dit que je voulais en faire le Ferguson de Charleroi"

L'administrateur délégué du Sporting de Charleroi s'est exprimé à propos de son coach en qui il croit beaucoup, et qu'il veut conserver.

Medhi Bayat, lors d'un entretien avec nos confrères de Sudprese, s'est confié par rapport au fait qu'il voulait garder Felice Mazzù le plus longtemps possible à Charleroi.

"Tout le monde a ri quand j’ai dit que je voulais en faire le Ferguson de Charleroi mais il en est déjà à sa sixième saison. Je veux continuer à faire grandir le club et Mazzù en même temps. Il faut en toute logique nourrir l’ambition de Felice. Pour le volet financier, l’effort a été fait la saison dernière. Pour le volet sportif, ma ferme intention est de lui donner les moyens aussi", a expliqué l'homme fort des Zèbres.

"Après le mercato de cet été, il m’a dit merci car il était content de l’équipe à sa disposition. Même si ça tourne un peu moins bien que ça le devrait, je suis persuadé que nous n’avons plus eu une équipe aussi forte sur papier depuis longtemps. Je reste persuadé que la réussite nous attend. Le staff y croit et le vestiaire croit en ses capacités", a ajouté Medhi Bayat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news