"Pour remplacer Vanhaezebrouck, j'irais débaucher Mazzu à Charleroi"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 1 réaction
"Pour remplacer Vanhaezebrouck, j'irais débaucher Mazzu à Charleroi"

Ce lundi soir lors de l'émission "La Tribune" sur la RTBF, Thomas Chatelle et Philippe Albert ont donné leur avis à propos du coach qu'Anderlecht devait engager pour succéder à Hein Vanhaezebrouck limogé dimanche.

Anderlecht se cherche un nouvel entraîneur après avoir démis Hein Vanhaezebrouck de ses fonctions ce dimanche.

"Pour moi, il faut d’abord choisir un responsable sportif avant de choisir un entraîneur", confie Thomas Chatelle. "En tant que responsable sportif, j’opterais pour Franky Vercauteren. C’est un garçon qui connaît la maison, qui a travaillé avec les jeunes, il a été champion avec Genk et Anderlecht. Ce serait un très bon directeur sportif qui pourrait donner une ligne de conduite. En dessous de lui, j’irais débaucher Felice Mazzu à Charleroi. Il est temps qu’il ait sa chance dans un grand club en Belgique", a ajouté l'ancien joueur des Mauves, Thomas Chatelle.

"Le profil recherché, c’est un ancien du club", a précisé Philippe Albert. "Sur le court terme, s’ils ne parviennent pas à trouver la personne qu’ils peuvent, Morten Olsen (ex-joueur d'Anderlecht et ex-sélectionneur du Danemark) pourrait être la personne idéale. Le premier choix resterait toutefois Scifo ou Vercauteren", a conclu l'ancien défenseur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news