[BRA] Les brèves du jour en province du Brabant
Thibaut Huge
| 0 réaction
[BRA] Les brèves du jour en province du Brabant
Photo: © SC

Les news dans le Brabant! Succès de Hal devant le White Star; blessures à la Rusas; calendrier modifier à Ganshoren; premier revers à Jette; et nouveau départ à Auderghem

Les équipes provinciales demeurent une de nos priorités sur Walfoot. Cela doit rester notre force et l'évolution du site n'y changera rien. N'hésitez pas à continuer à nous informer à info@walfoot.be ou sur thibaut@walfoot.be


Au Léo Uccle (P1):
Les hommes de Sébastien Conte se sont imposés, une nouvelle fois, hier soir en Coupe de Brabant à Zuun sur le score de 0-4.

À Hal (P1):
Les hommes de Dominique Jonckheere ont battu mardi soir le White Star par 2-0. Les Étoilés, il est vrai, s'étaient déplacés avec les réserves et les espoirs. Les titulaires de l'équipe de Charly Chapelle avaient, eux, été laissés au repos.

À Rhode-Verrewinkel (P1):
Le premier match de championnat, qui est le derby à Hal, a été avancé d'un jour. Il aura lieu le samedi 30 août à 18h et non le dimanche après-midi.


À Ganshoren (P1): La cantine du club subit des travaux de rénovation. Par conséquent, le premier match de la saison pour les troupes de Serge De Backer, de retour en P1, aura lieu en déplacement et non à domicile comme initialement prévu.


À la Rusas (P1):
En plus de David Vandenbeginne, Patrick Coussement doit déplorer les absences sur blessure de Miloudi et Gentile. Le coach aimerait également que ses anciens joueurs fassent preuve de plus de volonté aux entraînement pour mieux faire joueur la concurrence. Jusqu'à présent, ce n'est pas le cas.

Au RSD Jette (2C): Les hommes de Michel Vigneron ont subi leur premier revers depuis le début de la préparation mardi soir, en déplacement au Bon Air. C'était également la première fois que les Jaune et Bleu jouaient contre une équipe évoluant dans une série supérieure. Les Boule & Bill Boys ont cependant montré de bonnes choses alors que Constant Keskinidis, déjà buteur en Coupe, a marqué le but des siens lors de ce revers par 2-1.

À Auderghem (3B): La vie reprend, en P3, pour Auderghem. Des pions de base comme Vankeirsbilck et Desmet sont partis et le noyau a été fortement rajeuni. Joueurs, comité et entraîneurs se sont remis en question pour repartir de zéro. L'objectif du club est de figurer dans la colonne de gauche. Les ambitions d'un retour en P2 ne sont, a priori, pas pour cette saison. Actuellement, dix joueurs manquent encore à l'appel. Sept sont en vacances alors que trois sont sur la touche.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos