Diawara (Olympic) absent pour le match contre Dessel
Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Diawara (Olympic) absent pour le match contre Dessel
Photo: © SC

Pour le match de ce samedi soir contre Dessel en Coupe de Belgique, Danny Ost devra se passer de Diawara, Flammini et Malacort. Par contre, Terwagne et Boukamir seront bien présents.

Ce samedi soir (19h30), les Dogues se rendent à Dessel dans le cadre de la Coupe de Belgique. L'occasion idéale pour eux de se relancer après le couac connu lors de la première journée de championnat. 

Diawara, se plaint du genou. Cette situation inquiète Danny Ost et il y a fort à parier que celui-ci ne prendra pas de risque avec son défenseur central. D'autant plus, que Terwagne rentre de suspension et est apte à prendre le relais. 

Flammini (en photo) (douleurs au psoas) et Malacort (qui a encore passé une échographie cette semaine) louperont également la rencontre. Par contre, Alibhai et Pedini, tous deux retapés, pourraient débuter la partie. Nieus, également rétabli, mais pas encore à 100% pourrait faire partie du noyau, mais rien de sûr le concernant.

De plus, Danny Ost pourra compter sur Boukamir. Le dernier transfuge olympien est fit and well et devrait faire partir de l'équipe de base. Il signerait là sa grande première pour le club carolo.

Le noyau repris pour se rendre à Dessel est le suivant : Delférrière, Banga, Stilmant, Brogno, Sbaa, Kano, Tebily, Jerkovic, Steens, Leurquin, Saintini, Dudas, Boukamir, Alibhai, Pedini, Terwagne et Nieus (?).
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos