[NAM] Les news de Gelbressée

[NAM] Les news de Gelbressée
Photo: © SC

Les deux équipes de Gelbressée ont essuyé une défaite, mais les buts se sont succédés.

Equipe A : Profondeville - US Gelbressée A 4-1Durant la première demi-heure de jeu, la rencontre était équilibrée. On retenait deux ou trois tirs lointains pour Profondeville et deux positions  hors-jeu de Renaud Leurquin pour Gelbressée. 

A la 35ème, une belle combinaison sur la droite permettait à Johnny Ferron de lancer idéalement Sébastien Thiry dans le dos de son défenseur, le Nuton profitait de sa vitesse et donnait l'avantage aux siens. Profondeville se créait encore quelques petites occasions avant la pause mais sans danger pour l'USG.
En seconde période, Profondeville dominait les échanges et pressait plus, essentiellement sur des tirs des 30m.
Vers la 55ème, l'arbitre sifflait un coup-franc à la limite de la surface pour les visités. Le jeune Leurquin ne se faisait pas prier et envoyait le cuir dans la lucarne. Cinq minutes plus tard, bis répétita, une obstruction à la limite du rectangle était sifflée pour Profondeville. Le centre était destiné à Leurquin qui doublait la mise. Il n'en fallait pas tant pour motiver les troupes de Vincent Dekettelaar. Profondeville plantait encore deux roses aux Nutons.
Score final : 4-1.
 
Equipe B : US Gelbressée B - Rochefort B 4-7
Un round d'observation et deux occasions Rochefortoises animaient les premières minutes de jeu. C'est à ce moment que l'US Gelbressée B enfilait trois roses à son visiteur en l'espace de cinq minutes grâce à un but de Gregory Bodart et un doublé de Benjamin Noiset. Les Nutons pensaient alors que tout allait rouler pour eux... Mais la motivation des Rochefortois fut exemplaire, ils prenaient l'avance par 3 buts à 5 ! Seule une tête de Benjamin Noiset sur la latte alarmait les visiteurs avant la pause.
Après s'être faits retrousser les manches à la mi-tps, les joueurs de Didier Warnier se montraient plus offensifs. Benjamin Noiset trouvait à nouveau le montant et Guillaume Coibion réduisait l'écart. Frédéric Delmotte et Grégory Bodart loupaient deux belles occasions de reprendre l'avantage. Au cours des cinq dernières minutes de jeu, Rochefort profitait des espaces pour alourdir le score en contre. Score final 4-7.
Une bonne leçon pour les jeunes Nutons.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news