[HAI] Pellegrino Di Zenzo a confiance en ses Elougeois

Massimo Di Emidio
| 0 réaction
[HAI] Pellegrino Di Zenzo a confiance en ses Elougeois
Photo: © SC

Bouillant et passionné comme à son habitude, le mentor d'Elouges affûte ses hommes avant les trois coups.

Ils sont une quinzaine à l’entraînement et cela le rassure. Pellegrino Di Zenzo semble avoir visé juste en matière de recrutement. Même si seule la vérité du championnat lui donnera raison, force est de constater que les nouveaux venus sont présents. Mieux, ils entraînent les anciens dans leur sillage.

« C’est vrai que je ne peux pas me plaindre pour le moment , note le T1 élougeois.  Mes gars ont bien travaillé durant la préparation. Je suis content et confiant avant d’entamer la compétition. »

 

La coupe du Hainaut a mis le groupe en jambe. Elouges-Dour monte en puissance. La neuvième place de la saison dernière est à oublier. Le club fusionné veut viser haut cette année.

« Il y a de la qualité dans mon noyau. A la lecture des journaux, très peu d’observateurs nous citent parmi les prétendants au titre. Tant mieux ! Le groupe est bien. Le dernier match de coupe, à Lens (victoire 1-4), m’a rassuré. Face à une formation de la série, nous avons montré notre présence. A l’instar de mes joueurs, j’ai hâte que le championnat débute. »


 

Et les Elougeois seront directement dans le bain. Dimanche, ils se rendent chez une équipe très difficile à manier sur sa pelouse, le LC Ghlin. Puis, ils enchaîneront avec Havré et Givry. « Nous pourrons rapidement nous situer. Mais, rencontrer des gros morceaux d’entrée n’est pas contraignant. Mes joueurs seront motivés et nous n’aurons pas le temps de tergiverser. »

 

L’Entente Elouges-Dour a faim de succès.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news