Les premiers verdicts en Coupe UEFA

LAURENT LAMOUREUX
| 0 réaction
Les premiers verdicts en Coupe UEFA
Photo: © SC

On connaît déjà le nom de quatre équipes qualifiées ainsi que de deux éliminées après la troisième journée.

L'AC Milan, Manchester City, CSKA Moscou et Saint-Etienne sont d'ores et déjà qualifiés pour les 1/16ème de finale de la Coupe UEFA.

Pourtant mené 2-0 à dix minutes du terme à Portsmouth, le Milan a arraché un point in-extremis grâce à des buts de Ronaldinho (84') et Inzaghi (93'). Il occupe la tête du groupe E avec sept points sur neuf.

Dans le groupe A, le Manchester City de Vincent Kompany (qui a joué tout le match) s'est brillamment imposé 0-2 chez les redoutables allemands de Schalke 04. Le nul entre le PSG et le Racing Santander (2-2) leur permet d'être déjà qualifié.

Le point du match nul ramené par les Verts de Saint-Etienne à Bruges (1-1) lui permet de se qualifier facilement pour la suite des évènements. Les Français occupent la tête du groupe G devant les Espagnols de Valence, prochain adversaire des Brugeois.

Carton plein pour le CSKA Moscou dans le groupe H : 3 matchs, 3 victoires et une qualification aisée devant tous ses autres adversaires. 

En revanche, le Partizan Belgrade (défait par le Standard 0-1) et Feyenoord sont éliminés de cette compétition en occupant la dernière place de leur groupe respectif avec 0 unité en 3 matchs!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news