[Hai] Update : Gilly veut se battre pour son avenir

Fantasio Fantasio
| 2 réaction
[Hai] Update : Gilly veut se battre pour son avenir
Photo: © SC

La démission du président Severino remet en question la vie du club gillicien.

C'est la crise à Gilly depuis une semaine. A peine lancés dans 2009, les Gilliciens ont subi un véritable coup de massue avec l'annonce du retrait du président Severino. Le sponsor principal du club se retirant, le matricule carolo est au plus mal. 

Dimanche dernier, les Gayolles devaient affronter Bleharies en quart de finale de la Coupe du Hainaut. Le match fut remis par l'arbitre, dès la fin de matinée, suite au mauvais état du terrain. En principe, les Titis n'étaient donc pas obligés de se déplacer en terre tournaisienne et le match devrait être rejoué.
On en saura peut-être un peu plus demain soir car le Comité Provincial qui se réunit le jeudi soir se penchera peut-être sur ce cas rarissime dans les annales de la Coupe. 

Ceci dit, cette rencontre passe au second plan car c'est bien l'avenir de tout un club qui est en jeu. L'équipe première lutte pour sa survie en P1 alors que plusieurs centaines de gamins sont affiliés pour apprendre à jouer au football. 

Au niveau des seniors, le groupe de Michel Schouppe s'est réuni ce mardi. Les joueurs ont décidé à l'unisson de ne pas quitter le navire et de terminer la saison en attendant un éventuel sponsor de remplacement. 

"Une question de fierté et de respect envers les supporters
", comme nous le confiait notre correspondant qui parle au nom des joueurs et du staff de l'équipe de Gilly.

Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée en Hainaut ? N'hésitez
pas à contacter *cedric@walfoot.be*
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news