La fin de l'aventure pour les Rouches

Olivier Baute
| 2 réaction
La fin de l'aventure pour les Rouches
Photo: © SC

Le but de l'espoir de Dieumerci Mbokani est tombé trop tard dans le match. Les Liégeois ont toutefois montré que le match aller était un accident.

Avec Steven Defour et Sinan Bolat dans le onze de départ, Laszlo Bölöni avait déjà préparé une surprise aux supporters liégeois.  Le gardien belgo-turc bénéficiant parait-il d'un nouveau refus d'Aragon Espinoza de prolonger son contrat.  Le Standard a dominé cette première période, bénéficiant de plusieurs occasions de but par Igor De Camargo et Wilfried Dalmat.  Ce but de l'espoir n'arrivait malheureusement pas et les deux équipes rentraient au vestiaire avec un score vierge.

Surprise à la reprise puisque Espinoza montait sur le terrain.  Le Standard reprenait sa marche en avant au grand plaisir des supporters locaux.  Dieumerci Mbokani et Dalmat obtenaient des possibilités, mais c'est Réginald Goreux qui était le plus proche d'ouvrir la marque à l'heure de jeu.  Malheureusement, son envoi heurtait le poteau portugais. 

A un quart d'heure du terme, Mbokani se rachetait de ses ratés précédents en profitant d'un travail de De Camargo.  Sclessin reprenait espoir et les supporters poussaient leurs favoris.  Un essai de Defour effleurait la cage d'Eduardo au grand dam des Rouches.  Braga, opportuniste, égalisait en fin de partie par Aguiraz

L'aventure européenne est finie. A présent, il faudra se reconcentrer sur la compétition nationale à partir d'aujourd'hui.  Dimanche, le Standard reçoit le CS Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news