Interview [Bra] Desmet: "Stockel n'a plus droit à l'erreur"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'ex joueur d'Auderghem fait le point après le match nul face à Saint-Josse
Stockel et Saint-Josse s'affrontaient dimanche dernier dans le sommet de la 3B. Le nul (1-1) ne fait, au final, les affaires d'aucune des deux équipes. Par contre, Ophain et Braine B, qui se sont tous deux imposés, ont le sourire et peuvent plus que jamais encore rêver du titre.
Le point avec Thierry Desmet, défenseur de Stockel.
Walfoot: Comment a été accueilli ce point dans les rangs de Stockel?
Thierry Desmet: "La première impression est que nous n'avons pas réalisé l'affaire du siècle. Ce ne peut être le cas lorsque vous mené à l'approche des arrêts de jeu, qui plus est en supériorité numérique."
Comment expliquer que votre club ait laissé filé la victoire en fin de match?
"La carte rouge infligée à un adversaire a eu pour effet de couper le jeu durant quelques minutes. On a sans doute perdu notre organisation défensive après cela, en étant déconcentré. Je suis sûr que, à 11 contre 11, on gardait les trois points. Mais il faut également être honnête et reconnaître que Saint-Josse mérite amplement ce point."
Stockel va-t-il être champion en fin de saison?
"Si nous parvenons à faire six sur six lors de nos deux prochaines sorties, face à Jodoigne et Incourt, je nous donne alors 75 pourcent de chance de rafler le titre. Sinon, ce sera bien plus difficile."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot