Un nul insuffisant pour l'Olympic
Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Un nul insuffisant pour l'Olympic
Photo: © SC

La course au maintien reste plus que jamais ouverte pour les Dogues

Pour cette rencontre face à Eupen, Yves Soudan relançait Nadir Sbaa à la pointe de l'attaque Carolo. C'est Eupen qui entrait le mieux dans la rencontre et inquiétait Delferrière par l'entremise de Mombongo et Maric.
L'Olympic équilibrait les échanges et peu avant la demi-heure le gardien d'Eupen repoussait l'essai de Brogno mais Diawara, à l'affut, donnait l'avance à son équipe.
Le bonheur des Dogues fut très court car quelques minutes plus tard, sur un mauvais dégagement de la défense Vinamont rétablissait l'égalité au marquoir. 1-1 score au repos.

A la reprise Eupen mettait la pression sur la défense des Dogues mais malgré plusieurs essais ne parvenaient pas à prendre l'avantage. Ce sera chose faite par Mombongo, peu avant l'heure de jeu, sur un nouveau dégagement raté de la défense.
Les Dogues vont tout mettre en oeuvre pour ramener au moins l'égalité. Alors qu'il restait un quart d'heure de jeu, Arikan est accroché dans les seize mètres et Stilmant se chargait de remettre les deux équipes à égalité.
Les Dogues allaient encore avoir des sueurs froides à deux minutes de la fin. Molnar devançait la sortie de Delferrière et Mombongo, en position hors jeu, commettait l’erreur de toucher le ballon alors qu’il allait dans le but. Ce but annulé faisait le bonheur des Dogues qui terminaient à dix, Topka prenant sa deuxième carte jaune à la 90è minute. Score final 2-2
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos