[Hai] Dopchie (Tertre) rejoint Hornu
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
L'attaquant rejoint un Léo ambitieux la saison prochaine.
Ce sont nos confrères de Sud Presse Mons qui l'ont annoncé dès ce matin, Jean-Philippe Dopchie, l'attaquant de Tertre-Hautrage, a signé en faveur d'Hornu.
Un renfort de choix pour Fabrice Alaimo, qui sera à la tête d'un Léo conquérant la saison prochaine. La venue de Dopchie, cumulée à celles de Dupont (Wasmes), Ferro (Tertre-Hautrage) et Lamara (Braine) devraient valoir le détour lors du prochain championnat de 2B.
Un renfort de choix pour Fabrice Alaimo, qui sera à la tête d'un Léo conquérant la saison prochaine. La venue de Dopchie, cumulée à celles de Dupont (Wasmes), Ferro (Tertre-Hautrage) et Lamara (Braine) devraient valoir le détour lors du prochain championnat de 2B.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot