[Hai] Dopchie (Tertre) rejoint Hornu

Fantasio Fantasio, journaliste football
| Commentaire

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

L'attaquant rejoint un Léo ambitieux la saison prochaine.

Ce sont nos confrères de Sud Presse Mons qui l'ont annoncé dès ce matin, Jean-Philippe Dopchie, l'attaquant de Tertre-Hautrage, a signé en faveur d'Hornu.

Un renfort de choix pour Fabrice Alaimo, qui sera à la tête d'un Léo conquérant la saison prochaine. La venue  de Dopchie, cumulée à celles de Dupont (Wasmes), Ferro (Tertre-Hautrage) et Lamara (Braine) devraient valoir le détour lors du prochain championnat de 2B.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news