[Lie] Silversmet quitte l'ACM pour Oupeye

Michele07 Pirard, journaliste football
| Commentaire

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Le joueur évoluera la saison prochaine en deuxième provinciale

Ce jeudi, Milanello rencontrait en match amical Milmort. La rencontre s’est soldée sur un partage 2-2 . Les buts pour Milanello ont été inscrits par Arevian et Spano sur penalty.

 

Côté départ, Silversmet ne sera plus Milanais la saison prochaine. Il  a signé à Oupeye, club de deuxième provinciale.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news