Mousa Koita " Rien n’est encore signé avec Genk "

denis boussifet
| 0 réaction
Mousa Koita " Rien n’est encore signé avec Genk "
Photo: © SC

La rédaction a rencontré le probable futur transfert du club limbourgeois.

Alors que tout le monde l’annonçait déjà à Genk, Moussa Koita nous précise que rien n’est officiel et que même si cela capote avec Genk, il quittera le club de Virton.

« Les clubs se rencontrent lundi pour régler certains détails, après je dois rencontrer les dirigeants de Genk pour aussi régler certains détails. Cela serait idéal pour moi de rejoindre cette formation, mais pas à n’importe quelles conditions »

« Je suis aussi en contact avec d’autres clubs belges et étrangers, mais bon il faut aussi regarder l’enjeu sportif. Pour en revenir à Genk, cela peut être un beau challenge, car ils jouent l’Europe »

« Concernant Virton, j’ai connu de bonnes personnes durant deux saisons et de très bons copains, plus que des coéquipiers. Je suis désolé de la descente du club pour certains supporters. Ils se reconnaîtront, car j’ai eu des détracteurs et j’en ai encore, mais bon c’est la vie. Maintenant, j’espère marquer autant de buts dans mon prochain club que je ne l’ai fait à Virton. J’espère aussi avoir laissé un bon souvenir malgré la descente »

« Je peux juste vous dire que je ne jouerais plus à Virton dans n’importe quel cas l’année prochaine. Je ne suis pas en fin de contrat, mais si cela capote avec certains clubs, c’est que Virton a décidé que cela capote. Si cela arrive et bien j’aviserai à ce moment là »


Photo: lexcel.be
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news