Women's 4 Nations Cup

Nathalie Deswez
| 0 réaction
Women's 4 Nations Cup
Photo: © SC

Départ en force des Pays-Bas.

Ce samedi 11 juillet dans le légendaire stade olympique d'Amsterdam, on a assisté à un départ en force des Pays-Bas qui se sont imposés sur le score sans appel de 5-0 contre la suisse. La Suisse n'avait qu'un point de retard sur les Pays-Bas, deuxièmes du Groupe 4 des qualifications, en octobre. Mais samedi, les Suissesses n'ont pas fait le poids face aux joueuses de Vera Pauw, qualifiées en barrages pour le Championnat d'Europe féminin de l'UEFA 2009 aux dépens de l'Espagne.

Les Oranje affronteront ensuite l'Afrique du Sud le 13 juillet, puis la Chine deux jours plus tard. La première s'est inclinée 5-0 devant la seconde ce samedi.


La Suisse a terminé troisième de son groupe qualificatif pour le Championnat d'Europe féminin de l'UEFA 2009, mais a échoué en barrages. Elle est désormais en course pour une place à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2011. Les Suissesses débuteront dans le Groupe 6 à domicile face à la République d'Irlande, puis affronteront la Russie, Israël et le Kazakhstan.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news