[Lie] Milanello éliminé par Stavelot

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Milanello éliminé par Stavelot
Photo: © SC

Ce long déplacement s'est soldé par un revers aux tirs au but.

C'est à Stavelot que l'ACM disputait son troisième tour de coupe des régions. Milanello devait s'alignait sans Otte, Dolce, Gbegnon, Scmitz et Arevian. L'équipe pouvait tout de même compter sur les retours de Spano et de Deniz. Dés le début de la rencontre, l'ACM se portait directement dans le camp des locaux et déjà à la 4ème minute, Karboviak, après un déboulé dans la défense locale, se présentait devant le gardien.  Son envoi était capté par le portier stavelotain. 

Peu de temps après, Mungiovi bien servi par Piqueras, voyait lui aussi son envoi détourné par le gardien. A la 20ème, Milanello est enfin récompensé pour ses efforts. Sur un beau mouvement collectif, Mungiovi ouvrait le score. Malheureusement, l'avance était de courte durée. Les locaux profitaient d'un manque d'attention en défense et Closset accrochait un avant dans la surface. Le penalty était transformé par Stavelot. 

A la 31ème, une perte de balle en défense et Stavelot profitait de l'aubaine pour prendre l'avance au marquoir. Il n'y en avait plus que pour Stavelot et les locaux auraient même pu aggraver le score sur une mauvaise sortie de Fryns, mais l'envoi frappait la transversale avant que Demolinere ne dégage son camp. Loin de se décourager, l'ACM revenait au score sur un but de Piqueras à la 42ème minute.

A la reprise, l'ACM se procuait encore une occasion pour prendre l'avantage sur un bel envoi de Mungiovi. Toutefois,  ce sont les locaux qui allaient encore prendre l'avance au marquoir à l'heure de jeu. Milanello trouvait quand même les resources pour revenir au score par Lobue d'un tir des 30 mètres. La fin de la rencontre voyait les deux équipes chercher a prendre l'avance au marquoir, mais le score ne changeait plus. C'est aux tirs au but que la décision tombait en faveur des locaux, inscrivants cinq tirs pour trois aux Milanistes.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news