[Lie] Cointe a confirmé sa belle préparation

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Cointe a confirmé sa belle préparation
Photo: © SC

La venue de Vaux-Borset au stade du Chera a été abordée avec tout le sérieux possible.

Menés très vite dans la rencontre sur deux contres défavorables, les Cointois ne ce sont jamais désunis. Au contraire, ils sont restés très sereins. Et c’est avec calme et application que ceux-ci sont revenus dans le match. L’égalisation viendra du buteur local Ayan Aksu d’une tête rageuse après un caviar de Robben Koos. Après cela, Cointe aura la main mise sur la rencontre. Le pressing appliqué mettant à maintes reprises Vaux-Borset en difficulté. Juste avant de prendre l’avance par l’entremise de l’inévitable Toukouki profitant d’un bon travail de Monfort, Cointe frappait le poteau avant de voir le gardien visiteur sortir des ballons très chauds.

La seconde période sera identique.  Ce dont profitait Monfort,excellent ce dimanche, pour convertir un pénalty flagrant sur Aksu. Nullement rassasiés, les locaux poussaient encore sur le champignon, mais le gardien visiteur, en état de grâce, sortait tout ou presque, voyant sa transversale le secourir également.
Toutefois, au terme d'un beau mouvement collectif, le remuant Hansoulle concluait avec beaucoup de maîtrise un face à face avec le gardien. La suite voyait Cointe gérer le score tout en se procurant deux-trois tentatives réelles. Un grand gardien de Vaux empéchait le résultat d'être beaucoup plus sévère.


Belle victoire cointoise, équipe qui confirme sa très bonne préparation. La semaine prochaine. Le Daring se déplacera à Wanze, équipe très difficile à manœuvrer à domicile. Il faudra sortir un match de la même facture si Cointe veut engranger de nouvelles unités. 

L’équipe :Santamaria, Zurowski, Michel, Levaux, Koos, Bovy, Monfort, Mullens, Hansoulle, Aksu, Toukouki,
 Kolie, Gilis, Zico et Iafrat.

Les buts : 0-1,1-1 Aksu, 2-1 Toukouki, 3-1 Monfort, 4-1 Hansoulle.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news