[Hai] Nouveau déplacement difficile pour le Stade Brainois

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Nouveau déplacement difficile pour le Stade Brainois
Photo: © SC

C'est un déplacement à Templeuve qui attend les troupes de Christian Torfs

Après s’être rendu la semaine dernière dans les installations d’Houdeng, le Stade Brainois  se déplace à nouveau, mais à Templeuve cette fois. 

Templeuve est un des néo promus de la série, et même s'il n’est plus une des grosses cylindrées comme il y a une dizaine d’années, ce déplacement ne s’apparente pas à une promenade de santé ! En effet, le terrain plutôt étroit et la sécheresse de l’été ne favoriseront pas le beau football.

Toutefois, c’est bien avec la ferme intention de ramener « quelque chose »  de ce long déplacement que les protégés de Christian Torfs se rendront en terre Picarde.

Pour ce faire, le stratège brainois nous lève un coin du voile quant à ses intentions : « Voilà deux semaines que mes garçons jouent bien, me rassurent et me donnent satisfaction. La défense se stabilise, l’entrejeu construit bien et nous nous créons bon nombre d’occasions de but. Je ne vois pas très bien dès lors ce que je devrais changer dans ma tactique résolument tournée vers l’offensive d’une part, ainsi que dans mon onze de base actuel d’autre part. Néanmoins, dans une logique réfléchie de faire tourner mon banc, des garçons comme Dupuis ou encore Gaspard feront très certainement partie du voyage dimanche. D’autres, comme Abdelali, Broquet et quelques jeunes du cru auront leur chance dans les prochaines échéances du calendrier. A eux de me prouver à l’entraînement et dans leur mentalité générale qu’ils méritent une sélection dans le groupe ».

En ramenant un, voire les trois points de ce match piège, le Stade de Braine se rassurerait encore un peu plus sur l’ objectif qu’il s’est fixé à l’aube du championnat, à savoir, une place dans la première partie du classement.  Pour le savoir, rendez-vous dimanche sur le coup de 16h45.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news